michel - personal forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un forum Sentimancho pour les participants du concours

Go down

Un forum Sentimancho pour les participants du concours Empty Un forum Sentimancho pour les participants du concours

Post  michel 13th October 2012, 19:25

Depuis le 20 septembre 2008, date d'ouverture de ce Forum, il faut bien avouer qu'il ne s'est pas passé grand-chose. Plus de 4 ans après, je le réouvre dans le cadre du concours Sentimancho histoire de poster quelques liens et donc faire du netlinking de bon aloi. Actuellement je poste une nouvelle page Sentimancho par jour sur West Valley High, et si tout va bien ce rythme va se poursuivre jusqu'au 31 octobre, date de la fin du concours.

Normalement sur la plateforme de forum qui nous héberge, les liens externes ne sont pas visibles par défaut. Cela pose un énorme problème, dans la mesure où ce forum sert ESSENTIELLEMENT à poster des liens vers nos pages externes, en clair c'est un outil de netlinking ! Shocked

Heureusement il est possible de configurer le forum pour rendre ces liens visibles, ça se passe dans le Panneau d’administration :
Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : cochez NON.


Ces liens sont en nofollow, par contre je mettrais un lien en DoFollow en bas de page du forum. Il suffit de me demander par MP.

Et voilà ! A vous de poster vos liens Sentimancho maintenant ! Laughing
michel
michel
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 2008-09-20

http://michel.ws/

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum